Euro 2020 : Le Ministre des Sports britannique sur un nuage

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2021
Euro 2020 supporter de l'Angleterre
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que l’Angleterre est sur le point d’atteindre la finale de l’Euro 2020, le Ministre des Sports britannique parle déjà de réussite incroyable pour son pays et pour les supporters des Three Lions.

Tout un pays sera derrière l’équipe d’Angleterre ce mercredi soir à l’occasion de la demi-finale de l‘Euro 2020 face au Danemark. Et les politiques se réjouissent déjà de ce que peut apporter un succès au pays quelques mois après le Brexit et en pleine pandémie : « Je suis incroyablement fier, ils ont déjà accompli beaucoup de choses, il y a une énorme attente pour ce soir et un immense espoir que nous irons au-delà de ce soir. Nous avons une équipe incroyable et ils agissent vraiment comme une équipe. » a déclaré Nigel Huddleston, le Ministre des Sports britannique sur la BBC.

Un Euro 2020 réussi, c’est le bon moment pour le pays

Nigel Huddleston espère également une victoire finale dans l’Euro 2020 : « Ce serait incroyable, ce serait fantastique. Le sport remonte le moral de la nation. Le football nous unit vraiment d’une manière unique. Nous le voyons dans les audiences télévisées, dans les émissions de rattrapage, dans les audiences radio, il attire vraiment l’attention de tout le pays et nous rassemble tous à un moment où nous en avons tous besoin. Cela se produit exactement au bon moment, puisque nous faisons de très bons progrès avec le programme de vaccination, nous assistons maintenant à la levée des restrictions, alors c’est fantastique d’avoir aussi un grand succès sportif. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.