Euro 2020 : Maguire ne cache plus les ambitions anglaises

Par Kévin Jones , le 4 juillet 2021
Harry Maguire avec l'Angleterre à l'Euro 2020
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Buteur face à l’Ukraine en quarts de finale de l’Euro (4-0), Harry Maguire était évidemment heureux après la rencontre. Désormais, il affiche clairement les ambitions de son équipe dans la compétition.

Après une demi-finale de Coupe du Monde en 2018, l’Angleterre atteint le dernier carré également à l’Euro 2020. Mais les Three Lions ne veulent pas s’arrêter là comme le confirme le défenseur Harry Maguire : « C’est une super sensation. Deux demi-finales de suite en grand tournoi, c’est une vraie réussite mais sans vouloir être un rabat-joie, on ne veut pas s’arrêter là. On a un gros match à venir et nous voulons aller plus loin cette fois qu’au Mondial » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Maguire veut aller plus loin

Harry Maguire estime que les Three Lions ont les qualité pour aller au bout dans cette compétition et mettre fin à 54 ans d’attente : « C’est super de venir gagner ici et la façon dont on l’a fait montre à quel point on a progressé comme nation. Pourvu que cela dure ! Il y a une grande confiance dans le vestiaire. C’était une prestation impressionnante […] mais ce groupe de joueurs ne se contentera pas d’une demi-finale, on veut aller plus loin » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.