Euro 2020 : Southgate ne veut pas que l’Angleterre s’enflamme

Par Kévin Jones , le 30 juin 2021
Gareth Southgate, le manager de l'Angleterre
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La victoire historique de l’Angleterre face à l’Allemagne en huitièmes de finale de l’Euro 2020 (2-0) a créé une liesse populaire autour des Three Lions. Mais son sélectionneur Gareth Southgate appelle au calme.

Très heureux de la victoire de son équipe face aux Allemands, Gareth Southgate a rappelé que la route restait encore longue pour l’équipe d’Angleterre : « C’est un moment dangereux pour nous, parce qu’il y a la chaleur de la victoire et l’impression dans le pays que l’on a juste à se présenter sur le terrain pour gagner, alors qu’on sait que ce sera un énorme défi à partir de maintenant » a déclaré le sélectionneur anglais après le match.

Southgate sait pouvoir compter sur l’expérience de ses joueurs

Gareth Southgate sait que l’épopée de 2018 en Russie apporte une expérience importante à son équipe pour gérer la pression populaire et les attentes des supporters des Three Lions : « les joueurs le savent : ils ont atteint les derniers tours d’une compétition avant (demi-finales de la Coupe du monde 2018) et ils savent à quel point c’est difficile. Ils ont les pieds sur terre, mais on est venus ici avec un objectif qui n’est pas encore atteint. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.