Euro 2020 : une fresque en l’honneur de Rashford vandalisée à Manchester

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2021
La Fresque en l'honneur de Marcus Rahsford à Manchester
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Pourtant très apprécié dans sa ville natale, Marcus Rashford n’a pas échappé aux actes malveillants de la part de pseudo-supporters de l’Angleterre. Une fresque en son honneur a été vandalisée après la défaite des Three Lions face à l’Italie.

Cette fresque qui se situe dans le quartier de Withington à Manchester, avait été faite en l’honneur de Marcus Rashford très impliqué dans les œuvres caritatives en faveur des jeunes démunis de la ville mancunienne. Ce qui n’a pas empêché certains pseudo-supporters de l’Angleterre de vandalisée celle-ci avec des tags insultants.

Rashford fait partie des joueurs anglais ayant raté un tir au but

Marcus Rashford a manqué un penalty lors de la séance de tirs au but 3-2 et a été pris pour cible sur les médias sociaux après le match. L’œuvre a été commandée en reconnaissance du travail du joueur de Manchester United pour lutter contre la pauvreté alimentaire des enfants. La mère de Rashford a fourni la citation sur la fresque, qui se lit comme suit : « Soyez fiers de savoir que votre lutte jouera le plus grand rôle dans votre but ».

Marcus Rashford après avoir reçu le MBE

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.