Everton : Ancelotti annonce son mercato

Par Kévin Jones , le 8 mai 2021
Carlo Ancelotti Everton

Partager c'est aimer !

Carlo Ancelotti, le manager d’Everton, a indiqué qu’il comptait profiter du mercato estival 2021 pour apporter ce qu’il manque à son équipe en attaque et en défense.

Carlo Ancelotti qui va terminer sa première saison complète sur le banc d’Everton a fait savoir qu’il n’en était qu’à une première étape de ce qu’il veut faire pour les Toffees. Le technicien italien annonce un mercato estival 2021 très actif du côté de Goodison Park : « L’année dernière, nous avons dû essayer d’améliorer l’énergie au milieu de terrain, et nous avons recruté des joueurs qui ont mis plus d’énergie au milieu de terrain. Donc (cette fois) nous devons améliorer certaines positions sur le terrain pour essayer de jouer un football plus attrayant » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Deux défenseurs et un attaquant recherchés

Carlo Ancelotti sait que son équipe a manqué de régularité dans ses performances pour espérer jouer l’Europe la saison prochaine. L’ancien coach du Napoli espère donc rectifier le tir pendant le mercato estival 2021 en recrutant deux défenseurs et au moins un attaquant laisse entendre la publication britannique.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.