Everton : Ancelotti convoiterait Pjanic

Par Kévin Jones, le 22 avril 2021
Miralem Pjanic, FC Barcelona
Miralem Pjanic (FC Barcelona - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Miralem Pjanic, le milieu de terrain du FC Barcelone, serait poussé vers la sortie au sein du club catalan où il est considéré comme un flop. Everton et Carlo Ancelotti seraient prêts à l’accueillir.

Miralem Pjanic pourrait devoir quitter le FC Barcelone lors du mercato estival 2021. L’international bosnien qui avait été recruté 60 millions d’euros en provenance de la Juventus n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui par les dirigeants catalans. En Espagne, Sport indique que l’ancien Lyonnais aurait été prié de trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Pjanic valorisé moins de 30 millions d’euros

Parmi les courtisans qui ne manqueront pas dans les prochaines semaines, Miralem Pjanic pourrait prêté attention à l’intérêt d’Everton et de son manager, Carlo Ancelotti. Le technicien italien apprécie le joueur et souhaite toujours formé une belle équipe chez les Toffees pour concourir dans le Top 4 lors des prochaines saisons. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le milieu de terrain est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Everton, Arsenal et Tottenham seraient également intéressés.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.