Everton : Benitez attend des renforts

Par Kévin Jones , le 13 août 2021
Rafael Benitez tout proche d'Everton
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez, le désormais manager d’Everton, a fait part de son envie de voir d’autres joueurs venir renforcer son groupe pour la saison qui débute ce week-end.

Everton accueille Southampton samedi (16h00) pour ses débuts en Premier League lors de la saison 2021-2022. Interrogé en conférence de presse d’avant-match sur le mercato estival, Rafael Benitez ne cache pas son envie de voir d’autres joueurs arriver d’ici la fin du mois d’août. « Je suis sûr que si vous demandez à tous les managers, ils veulent s’améliorer et ils veulent renforcer leur équipe » a-t-il expliqué, rapporte BBC Football.

Everton et Benitez espèrent encore des joueurs

Pour ce qui concerne Everton, Rafael Benitez sait que son groupe a besoin d’être renforcé. « Il est encore tôt. Et nous devons encore attendre un peu jusqu’à la fin de la période des transferts. Mais je suis satisfait de la façon dont les joueurs s’entraînent » a-t-il ajouté.

Une solution à trouver pour Rodriguez

Le manager espagnol a également fait le point sur la situation de James Rodriguez. L’international colombien est annoncé sur le départ depuis l’ouverture du mercato. « J’ai eu une conversation avec lui. Il connait mon point de vue. Mais pour le moment, il n’est pas disponible pour cause de Covid. Nous allons essayer de trouver la meilleure solution, pour nous, pour le club et pour le joueur » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.