Everton : ça se confirme pour Digne

Par Kévin Jones, le 23 décembre 2020 — carloancelotti, evertonfc, lucasdigne, mercato, premierleague — 2 minutes de lecture
Carlo Ancelotti Everton

Bien qu’actuellement blessé, Lucas Digne fait l’objet de spéculation autour de son avenir. Everton a confirmé par la voix de Carlo Ancelotti, vouloir prolonger l’international français.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Carlo Ancelotti confirme la volonté de ses dirigeants de prolonger le contrat de Lucas Digne : « Nous sommes heureux de proposer un nouveau contrat à Digne car c’est un joueur important pour le présent et l’avenir et le club va lui parler » a fait savoir le technicien italien.

Ancelotti confiant pour Digne

L’ancien coach du PSG s’avoue confiant sur les négociations qui vont débuter entre les Toffees et les représentants du joueur français : « Je pense que ce ne sera pas un problème de renouveler le contrat car il est heureux d’être ici et nous sommes heureux avec lui » a ajouté Carlo Ancelotti.

Lucas Digne convoité par Man City

Everton veut aller vite sur ce dossier car on laisse entendre outre-Manche que Manchester City serait intéressé par Lucas Digne afin de palier l’irrégularité de Benjamin Mendy chez les Citizens. L’ancien joueur de Lille, PSG et FC Barcelone est sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 33 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.