Everton et Benitez convoitent deux joueurs du Real Madrid

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Luka Jovic, attaquant du Real Madrid
Luka Jovic (Real Madrid) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Désireux de renforcer son groupe lors du prochain mercato hivernal 2022, Everton se montre ambitieux. Les Toffees et leur manager Rafael Benitez convoiteraient deux joueurs délaissés du Real Madrid.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Everton songerait à recruter deux joueurs qui évoluent actuellement sous les couleurs du Real Madrid. Il s’agirait du milieu de terrain Isco, et de son coéquipier Luka Jovic. Le premier est dans sa dernière année de contrat avec le club espagnol. Le second n’a joué que 32 minutes cette saison en Liga et envisage un départ.

Luka Jovic très accessible pour Everton

Arrivé en 2019 au Real Madrid en provenance de Francfort, Luka Jovic ne s’est toujours pas imposé au sein du club espagnol. Que ce soit sous les ordres de Zinedine Zidane ou de Carlo Ancelotti. L’international serbe pourrait donc être tenté par un nouveau départ après son prêt de six mois à son ancien club. Sous contrat jusqu’en juin 2025, il est valorisé 20 millions d’euros environ. Une somme largement accessible pour Everton.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.