Everton : Gerrard pas surpris de voir Benitez débarquer chez les Toffees

Par Kévin Jones , on 24 juillet 2021
Steven Gerrard Glasgow Rangers
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Capitaine victorieux de la Ligue des Champions 2005 sous les ordres de Rafael Benitez, Steven Gerrard n’est pas surpris de voir le technicien espagnol devenir le manager des Toffees, le rival honni des Reds.

Steven Gerrard a été interrogé sur le fait de voir son ancien manager à Liverpool prendre les commandes du club rival : « Rafa est assez grand et prendra ses propres décisions professionnelles, il n’est donc pas surprenant qu’il veuille revenir en Premier League dans un grand club et avoir l’opportunité de rivaliser avec toutes les meilleures équipes de la ligue. Alors, je ne suis pas très choqué et surpris du tout en toute honnêteté » a-t-il déclaré rapporte le Liverpool Echo.

Steven Gerrard n’est pas dans la même situation historique que Benitez

Relancé sur le fait si lui-même aurait accepté le poste, Steven Gerrard estime que le problème posé n’est pas le même : « Rafa n’est pas né dans la ville, ce n’est pas un rouge de bout en bout et il n’a jamais joué contre Everton pendant 20 ans et a concouru contre eux, donc je pense que c’est une situation très différente [de la mienne] », a ajouté le manager des Glasgow Rangers.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.