Everton : « La Ligue des Champions, c’est notre place »

Par Kévin Jones, le 2 mars 2021

Partager c'est aimer !

Après le succès de son équipe face à Southampton lundi soir (1-0), Everton est plus que jamais un concurrent aux places qualificatives à la Ligue des Champions.

Désormais placé à 2 points de la quatrième place, Everton est dans la course aux places qualificatives à la Ligue des Champions. Pour le plus grand bonheur de son manager : « Nous avons une belle opportunité. Je ne sais pas combien de temps ce sera, peut-être pour un jour, ou deux ou trois, mais nous aimerions toucher la position, donc nous devons mettre tout notre combat dans le match de jeudi. Nous devons essayer de voir ce que nous ressentons si nous sommes là », a déclaré Carlo Ancelotti alors que son équipe jouera face à WBA jeudi et pourrait alors s’emparer de la quatrième place en cas de succès.

« Nous verrons où cela nous mènera »

Une volonté que rejoint l’attaquant Dominic Calvert-Lewin : « Notre aspiration doit être le top quatre jusqu’à ce que ce ne soit pas possible. Des nuits comme ce soir – cette cohérence – est ce qui nous amènera là-haut. Tout le monde veut jouer au football de la Ligue des champions. C’est notre place. Il est important que je continue de marquer des buts, Richarlison continue de marquer, nous défendons bien et nous verrons où cela nous mènera. » a-t-il déclaré.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.