jeudi 21 novembre 2019

Everton : le sourire de Marco Silva après le succès face à West Ham (2-0)

Everton s’est imposé face à West Ham ce samedi après-midi (2-0). Un succès qui met fin à une mauvaise série des Toffees et qui avait mis sous pression son manager, Marco Silva. Celui-ci semblait soulagé après la victoire de son équipe.

A l’issue de la victoire de son équipe, Marco Silva, manager d’Everton, a fait part de sa satisfaction devant la performance des Toffees face aux Hammers : « Nous sommes un groupe, nous sommes une équipe. L’important, c’est qu’on a joué au football. Quand je les vois s’exprimer comme ils l’ont fait cet après-midi, c’est l’essentiel pour moi. Si nous jouons comme nous l’avons fait aujourd’hui, les victoires seront là » a-t-il déclaré à la BBC.

Marco Silva espère des jours meilleurs

Il estime que le match de ce samedi peut servir de référence pour remonter au classement : « La performance était très importante pour moi. Je m’attendais à une réaction car je connais la qualité des joueurs. Nous avons besoin de résultats et de points pour améliorer notre position dans le tableau. A la fin de la saison, on sourira, c’est sûr. » a-t-il ajouté. Pendant ce temps, les agents de Massiliano Allegri aurait proposé le technicien italien au club anglais….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.