Everton : les discussions s’annoncent serrées pour Kean et le PSG

Par Kévin Jones , le 8 mai 2021
Moise Kean PSG
Moise Kean, l'attaquant du PSG - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté au PSG depuis le début de la saison, Moïse Kean envisagerait de rester au sein du club parisien au-delà de l’été prochain. Les discussions pourraient s’annoncer serrées dans ce dossier.

Selon le journal français, Le Parisien, concernant Moïse Kean « Paris souhaite le conserver, le club de la capitale ne fera pas de folies et entend payer le juste prix dans un marché déprimé par les pertes abyssales des clubs européens. Rien ne presse, mais les discussions s’annoncent serrées« . D’autant qu’Everton et Carlo Ancelotti ne vont pas laisser filer le joueur pour rien.

Kean conservé par Everton ?

Le média français prévient : «  En privé, le manager Carlo Ancelotti et le directeur du football Marcel Brands avancent que le jeune attaquant va réintégrer l’attaque des Toffees aux côtés entre autres de Calvert Lewin et Richarlison (King lui est en fin de contrat en juin). Mais il n’y a rien de contradictoire à vouloir récupérer son bien, et dans le même temps écouter les propositions d’un éventuel acquéreur. D’autant qu’à ce jour, la volonté du joueur est de s’inscrire dans la durée à Paris ; un club où il a trouvé une forme d’épanouissement ce qui n’était pas vraiment le cas à Everton et à la Juventus » indique-t-il dans son édition du jour. Plus que jamais, l’avenir de Moïse Kean reste dans le flou…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.