Everton/PSG : Kean dans les valises d’Allegri à la Juventus ?

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Moise Kean, attaquant du PSG prêté par Everton

Partager c'est aimer !

En Italie, le retour de Massimiliano Allegri sur le banc de la Juventus est une information qui fait son chemin. L’entraîneur italien pourrait débarquer dans son ancien club avec son ancien joueur, Moïse Kean.

Everton et Carlo Ancelotti ont laissé entendre qu’ils étaient ouverts à une vente définitive de Moïse Kean en fin de saison. L’attaquant italien est actuellement prêté au PSG où il réalise de belles performances (24 apparitions en Ligue 1 – 12 buts). Le club parisien aimerait le conserver définitivement mais un paramètre serait à prendre en compte dans l’avenir du joueur.

Kean adore Allegri

Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, Moïse Kean reste très attaché à Massimiliano Allegri, le coach qui l’a fait débuté en pro à la Juventus de Turin. Et comme en Italien, le retour de ce dernier est dans toute les têtes, il n’en fallait pas plus pour lier à nouveau les deux hommes au sein du club turinois. Et le journal italien semble sûr de lui. Si Allegri revenait entraîner la Juventus, il y a de grandes chances que Moïse Kean écarte tous les autres prétendants.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.