Everton : Raiola s’active pour Moïse Kean

Par Kévin Jones , le 5 août 2021
Moïse Kean, everton vers le PSG
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Moïse Kean, l’attaquant d’Everton ne semble pas vouloir rester chez les Toffees. Du coup, son agent, Mino Raiola, s’activerait en coulisses pour lui trouver un nouveau point de chute.

Où évoluera Moïse Kean la saison prochaine ? Si Everton et son manager ne veulent pas entendre parler d’un nouveau prêt, seule une vente ferme pourrait faire partir l’international italien du club anglais. Son agent tente de lui trouver un club mais éprouverait quelques difficultés. Dernièrement, un contact avec l’Inter Milan aurait été engagé. D’autant que le club lombard pourrait perdre Romelu Lukaku que Chelsea convoite.

Moïse Kean espère encore jouer au PSG

Pour le moment, les dirigeants milanais réserveraient leur réponse. D’autant que l’avenir de Romelu Lukaku n’est pas encore scellé. Toutefois, Moïse Kean qui a marqué 13 buts en Ligue 1 la saison passée, ne désespère pas un retour au PSG. C’est ce que laisse entendre les informations du 10 Sport. Le club parisien espère que plus on approchera de la fin du mercato estival, et plus les dirigeants d’Everton seront enclins à le prêter à nouveau plutôt que de le vendre. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant italien est valorisé 35 millions d’euros.

A voir : les plus beaux buts de l’attaquant italien en Ligue 1

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.