Everton : Richarlison pas sûr de rester

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Richarlison vendu 100 millions d'euros
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Souvent cité comme possible partant, Richarlison reste à ce jour un joueur d’Everton. Mais l’international brésilien n’exclut pas un départ dans les prochains mois.

Richarlison a relancé la spéculation autour de son avenir à Everton. L’international brésilien assure ne pas savoir dans quel club il évoluera dans les prochains mois : « Je suis toujours très prudent quand j’en parle. J’ai beaucoup d’affection pour les gens d’Everton et pour le club, qui m’a si bien reçu dès le premier jour de mon arrivée » a d’abord indiqué le Brésilien dans les colonnes de Ole.

L’incertitude demeure pour Richarlison

Relancé sur le sujet, Richarlison admet être dans le doute : « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Si un jour je dois partir, cela doit être bon pour moi, mais aussi pour le club. Mais si je reste, je continuerai à donner ma vie pour ce maillot et pour les supporters, qui m’ont toujours soutenu et ont été avec moi à tout moment. » a-t-il ajouté. Pour anticiper un éventuel départ, Everton songerait à Luka Jovic pour le remplacer.

A voir : l’attaquant d’Everton au Brésil

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.