Everton : Richarlison se voit Ballon d’Or

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2020 — 2 minutes de lecture
Richarlison Everton FC

L’attaquant d’Everton, Richarlison, apprécie d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti. Un manager qui lui fait confiance et qui le voit aller haut dans la hiérarchie du football actuel.

Richarlison, l’attaquant d’Everton, s’est exprimé au sujet de sa relation avec l’actuel manager des Toffees, Carlo Ancelotti : « J’ai fini par apprendre beaucoup de choses. Maintenant, avec Ancelotti, un gars qui a tout gagné, il me raconte toujours une histoire, me corrige, me guide. C’est ce qui fait évoluer un joueur. Je ne peux grandir qu’avec son arrivée, et qui sait, je peux devenir buteur et grandir encore plus en tant que professionnel » explique le Brésilien actuellement dans son pays avec l’équipe nationale.

Richarlison classé dans les 10 meilleurs

Richarlison révèle même ce que pense de lui son manager : « Ancelotti lui-même a déjà déclaré que je faisais partie des 10 meilleurs attaquants qu’il a entraînés et c’est un honneur pour moi. Cela m’a beaucoup motivé, je veux m’améliorer encore plus. Il m’a déjà dit que je gagnerai le Ballon d’Or, que je gagnerai plusieurs championnats. Je ferai confiance à la parole de l’homme. Maintenant, j’ai juste besoin de m’améliorer, de travailler dur à l’entraînement pour pouvoir continuer à progresser » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.