Everton : Salomon Rondon fait l’éloge de Benitez

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2021
Salomon Rondon
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Recruté par Rafael Benitez à Everton, Salomon Rondon connait bien le technicien espagnol. L’attaquant vénézuélien a fait l’éloge de celui avec lequel il a déjà travaillé à Newcastle et Dalian.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Salomon Rondon a dit que du bien de Rafael Benitez. « Pour moi, c’est aussi un honneur qu’un manager comme Rafa Benitez ait confiance en moi. Le rêve se réalise, je voulais retourner en Premier League – et c’est avec Everton, un grand club avec une histoire spéciale dans le football. » a-t-il notamment expliqué.

Salomon Rondon influencé par Benitez

Le nouvel attaquant des Toffees estime que Rafael Benitez lui a beaucoup apporté au cours de sa carrière. « Rafa a changé ma vision du football parce que l’équipe est la chose la plus importante pour un club et les joueurs. Sa gestion de l’équipe est spéciale parce que, dans certains matchs, vous devez faire un travail supplémentaire, ou travailler très dur pour obtenir les points. Il a montré aux joueurs qu’ils pouvaient aller jusqu’au bout » a-t-il ajouté.

Une idée de la façon dont joue Everton

Salomon Rondon se montre impatient de débuter sous ses nouvelles couleurs. « Nous étions ensemble à Newcastle et il a expliqué très clairement les points essentiels pour un attaquant. En Chine, c’était la même chose. Maintenant, c’est pareil, encore une fois, parce que j’ai vu les trois matchs d’Everton cette saison et je m’identifie à l’idée de la façon dont Rafa joue » a-t-il conclu.

A voir : les plus beaux buts de l’attaquant vénézuélien en Russian Premier League

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.