FA Cup : Guardiola félicite Chelsea

Par Kévin Jones, le 18 avril 2021
Pep Guardiola Manchester City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola, le manager de Manchester City était forcément déçu après l’élimination de son équipe en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea (1-0). Mais ce dernier a reconnu la supériorité de son adversaire.

Manchester City ne réalisera pas un quadruplé cette saison. Les Citizens ont été sortis de la FA Cup par un Chelsea très concerné qui a su bien défendre son avantage d’un but jusqu’au bout du match comme l’explique le manager Pep Guardiola : « Nous avons bien joué pendant les 15 dernières minutes, et bien réagi après avoir encaissé le but, surtout après l’entrée de Phil Foden et Ilkay Gündogan. Avant cela, nous avons lutté pour trouver des petits espaces » a-t-il déclaré, rapporte L’Equipe.

« Bravo à Chelsea »

Pep Guardiola a reconnu ensuite que Chelsea avait bien préparé et appliqué son plan de jeu : « Une équipe qui défend à huit dans le dernier tiers du terrain n’est pas facile à manœuvrer. Cela se joue à peu de choses dans ce genre de match. Mais bravo à Chelsea » a conclu le manager des Citizens.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.