Facundo Pellistri veut rester à Manchester United

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Facundo Pellistri, Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

Facundo Pellistri, l’attaquant de Manchester United, est en désaccord avec son manager Ole-Gunnar Solskjaer. Ce dernier envisage de prêter le joueur uruguayen quand ce dernier souhaite rester.

Facundo Pellistri fait tout pour convaincre Ole-Gunnar Solskjaer de le garder dans son groupe pour la saison 2021-2022. En témoigne son but inscrit face à Derby County (2-1). Lors du match amical de préparation disputé ce dimanche par Manchester United. Toutefois, selon des informations du Daily Mail, c’est bien un prêt qui se profile pour le jeune attaquant uruguayen lors de la saison à venir.

FacundoPellistri déterminé

La saison dernière déjà, Facundo Pellistri a été prêté au club espagnol d’Alaves. Arrivé en 2020 en provenance du Penarol pour 10 millions d’euros environ, l’attaquant reste une pierre à polir du haut de ses 19 ans. Malgré tout, ce dernier ne cache pas ses ambitions dans le club auquel il appartient : « J’aimerais rester ici et je travaille dur pour progresser » a-t-il déclaré sur MUTV après la rencontre.

Solskjaer estime qu’un prêt est plus profitable à son joueur

Les statistiques de la saison dernière ne parlent pas en sa faveur. Avec seulement 12 apparitions mais surtout aucun but et aucune passe décisives, l’ancien joueur de Penarol doit encore progresser. Enormément pour prétendre véritablement à une place dans le groupe d’Ole-Gunnar Solslkajaer. Ce dernier estime pour cette raison qu’un prêt est le mieux pour son joueur : « Je peux envisager un prêt pour lui. Il y a eu beaucoup de contacts pour lui. Et pour son meilleur intérêt, un prêt serait ce que nous recherchons » a-t-il déclaré.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.