Frank Onyeka première recrue du promu Brentford

Par Kévin Jones , on 20 juillet 2021
Frank Onyeka arrive à Brentford
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Brentford FC vient d’officialiser la signature de Frank Onyeka. Le milieu de terrain arrive en provenance du club danois du FC Midtjylland. Il s’agit de la première recrue du mercato estival 2021 pour le club londonien.

Frank Onyeka, milieu de terrain âgé de 25 ans, s’est engagé avec le Brentford FC. Le joueur qui évoluait au sein du FC Midtjylland s’est engagé pour cinq ans avec le club promu en Premier League cette saison. Le joueur a obtenu son permis de travail nécessaire pour évoluer sur le territoire britannique et a passé avec brio sa visite médicale d’avant signature.

Frank Onyeka est un milieu de terrain box to box

Toutefois, Frank Onyeka va devoir subir une période de quarantaine avant de rejoindre véritablement sa nouvelle équipe. Le manager des Bees, Thomas Frank, a fait part de sa satisfaction concernant cette arrivée : « Nous pensons qu’il s’agit d’un ajout important pour l’équipe. Nous sommes impatients de travailler avec lui. Il s’agit d’un joueur box to box. Il vient de la ligue danoise dans laquelle il a été l’un des meilleurs milieux de terrain. Nous pensons qu’il a le potentiel pour encore progresser » a-t-il indiqué rapporte Sky Sports.

Brentford n’a plus évolué dans l’élite depuis 74 ans

Pour rappel, Brentford s’est offert son retour dans l’élite anglaise via les play-offs du Championship. Le club londonien met donc fin à 74 ans de non présence dans ce qui s’appelle depuis 1992, la Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.