Frenchies : Duel Arsenal-Leicester et Milan AC pour Edouard ?

Par Kévin Jones , le 7 juin 2021
Odsonne Edouard, l'attaquant du Celtic Glasgow

Partager c'est aimer !

L’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard, fait l’objet d’une cour assidue de la part de Leicester City. Mais les Foxes seraient en concurrence avec Arsenal et le Milan AC sur ce dossier.

Arsenal, Leicester et le Milan AC. L’ancien minot du PSG, Odsonne Edouard, a beaucoup grandi en Ecosse sous les couleurs du Celtic Glasgow où il s’illustre depuis le départ de Moussa Dembélé à Lyon. Cette saison encore, l’international espoir français a inscrit 16 buts en 26 apparitions en Scottish Premier League (5 passes décisives). Il est donc normal qu’il attire les convoitises des grands clubs anglais et italiens.

Un temps d’avance pour les Foxes ?

Leicester City tiendrait la corde toutefois selon le Leicester Mercury. Les Foxes sont entraînés par Brendan Rodgers. Le coach irlandais est celui qui a recruté Odsonne Edouard lorsqu’il était le manager du Celtic Glasgow. Les deux hommes ont travaillé ensemble pendant deux saisons avant que l’ancien coach de Liverpool rejoigne les Foxes.

Edouard à Leicester pour 17,5 M€ ?

Leicester City serait prêt à débourser 15 M£ (17,5 M€) pour recruter Odsonne Edouard qui arrivera en fin de contrat en juin 2022. En pleine reconstruction, le Celtic Glasgow ne s’opposera pas au départ de son buteur. Notamment pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Mais Arsenal, et le Milan AC qui convoite également Olivier Giroud, pourraient renchérir et emporter la partie. Affaire à suivre…

Les meilleurs moments d’Edouard au Celtic Glasgow

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.