Antoine Griezmann entre Man City et le PSG ?

Par Kévin Jones , le 6 juillet 2021
Antoine Griezmann, FC Barcelone
Aimer, c'est aussi partager :

Antoine Griezmann, l’attaquant du FC Barcelone, aurait été placé sur la liste des transferts du club espagnol. Manchester City et le PSG pourraient se retrouver en concurrence sur ce dossier.

Selon des informations de l’émission de télévision espagnole, El Chiringuito, Antoine Griezmann devrait être placé sur la liste des joueurs que le FC Barcelone souhaite vendre dès cet été. Le joueur français mis au courant aurait accepté cette situation de quitter le club catalan alors qu’il pourrait très rapidement être courtisé par d’autres clubs.

Griezmann plan B de Man City

On sait déjà que Manchester City en a fait son plan B si les Citizens n’arrivaient pas à conclurent l’arrivée d’Harry Kane. Et cela même si Pep Guardiola à minimiser les chances de son club de recruter un attaquant lors de ce mercato estival. Outre Manchester City, le PSG pourrait également s’inviter sur ce dossier. Surtout en cas de départ de Kylian Mbappé.

Le Barça veut baisser sa masse salariale

La raison de la mise en vente d’Antoine Griezmann par le club catalan serait le fait de la situation financière du FC Barcelone. Ce dernier souhaite à faire baisser une masse salariale d’environ 347 millions d’euros et la La Liga a demandé aux Catalans de la réduire à 160 millions d’euros afin de se conformer aux exigences du plafond salarial. Pour rappel, Antoine Griezmann est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2024. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.