Frenchies : Kamara (OM) peut aller n’importer où

Par Kévin Jones, le 23 avril 2021
Boubacar Kamara pourrait quitter l'OM
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Cité comme l’un des joueurs de l’Olympique de Marseille le plus convoité en Premier League, Boubacar Kamara n’a pas exclu un départ en fin de saison. Certains clubs anglais pourraient se positionner.

Boubacar Kamara arrive en fin de contrat avec l’OM en juin 2022 et son départ en fin de saison est de plus en plus probable. Notamment par le fait qu’il est l’un des joueurs les plus « bankables » de l’effectif marseillais et que ses qualités indéniables en font une cible de choix en Premier League. Le joueur a reconnu jeudi en conférence de presse qu’il avait fait son temps dans son club formateur.

« J’aimerais bien finir la saison. Je suis concentré dessus. Il reste cinq matches décisifs avant de me poser cet été et de bien réfléchir à la suite. C’est le projet sportif qui me fera prendre une décision. Cela fait 4 ans que je suis pro, j’ai un peu tout vécu ici. Je suis ici depuis tout petit. Je n’ai rien connu d’autre que l’OM. Et avec tout ce que j’ai vécu ici, je peux aller n’importe où » a-t-il notamment déclaré.

Man City et Chelsea sur les rangs ?

Selon la presse anglaise, Manchester City et Chelsea notamment suivraient de près les performances de l’international espoir français formé à l’OM. L’hiver dernier déjà, son nom avait été évoqué en Premier League. Mais le joueur n’avait pas souhaité bouger : « Est-ce que j’envisage un départ cet hiver ? Non, pour l’instant je suis concentré sur l’OM. On ne sait pas ce qu’il peut se passer dans le foot. Je ne m’occupe pas trop de ça. C’est le club et mes agents qui s’occupent de ça. Moi je suis focus sur l’OM, je ne me pose pas trop de questions. » avait-il alors déclaré. Pour ce transfert, les dirigeants marseillais espèrent récupérer au moins 30 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.