Frenchies : Kanté focalisé sur Chelsea

Après une saison exceptionnelle ponctuée par un titre de champion du monde avec son équipe natioanale, Ngolo Kanté était l’un des joueurs les plus convoités en Europe. Mais l’international français n’envisage pas pour le moment un départ de Chelsea.

Ngolo Kanté a repris avec Chelsea en dépit des nombreuses rumeurs d’un possible départ vers le Real Madrid notamment. L’international français explique dans les colonnes du Mirror qu’il reste concentré sur son club actuel et se réjouit de l’arrivée d’un nouveau manager. « C’est une nouvelle saison, nous repartons tous de zéro, et c’est ainsi que se déroule notre travail.Tout ce que vous avez fait dans le passé est rapidement oublié. Nous devons tous y retourner et prouver que nous sommes dignes de notre position. Alors, oui, j’espère que je pourrai le faire à nouveau. «  a déclaré le français.

Kanté veut garder sa place

Rarement buteur au cours de sa carrière, Ngolo Kanté a démarré la nouvelle saison sous les couleurs des Blues en y allant de son but. Il s’est vite adapté aux demandes de son nouveau manager Maurizio Sarri« Maintenant, le système est quelque chose de différent, en particulier la façon dont nous jouons maintenant. Donc, même pendant les vacances, nous avons réfléchi et discuté de la manière de nous adapter. Nous aurons besoin de beaucoup de sacrifices de notre part, et c’est pourquoi je dois continuer à avancer en tant que joueur. J’ai travaillé avec différents managers dans le passé et différents systèmes. La meilleure façon de toujours garder votre place, est de rester concentré et d’avoir la même attitude envers tout le monde. Alors c’est ce que je vais essayer de faire encore cette saison. » a-t-il conclu

A lire également

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox