La performance de Paul Pogba face à Arsenal lundi soir n’a semble-t-il pas été du goût des consultants locaux. Surtout les anciens joueurs de Manchester United qui voient leur club vivre une descente aux enfers depuis le début de la saison.

Et comme souvent dans ces cas-là, c’est les joueurs étrangers qui trinquent. En l’occurrence pour l’occasion, c’est Paul Pogba qui fait l’objet de critiques de la part de l’ancien milieu de terrain, Roy Keane :  » « Ils ont besoin de plus de Pogba. Nous lui avons fait plein d’éloges avant le match, c’est le meilleur joueur, bla-bla-bla. Il était décevant« , a-t-il lâché.

« Criminel, choqué »

Visiblement agacé, celui qui tenait tête à Patrick Vieira lors des matches face à Arsenal, en rajoute une couche : « Je suis choqué. Passer le ballon de cette manière est criminel » ajoute l’ancien Red Devils. Celui-ci est rejoint par son ancien coéquipier Phil Neville : « Garder des joueurs qui ne veulent pas rester et qui risquent de devenir un problème ? C’était la même chose avec Alexis Sanchez et je pense que la même chose se produira avec Pogba dans les six prochains mois durant lesquels une décision devra être prise« . Peut-être que celle-ci l’est déjà dans la tête de l’international français quand il entend ce flot incessant de critiques à son égard.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.