Frenchies : la réaction de Ndombele après son premier but inscrit avec Tottenham

Tanguy Ndombele n’aura pas attendu longtemps avant d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs de Tottenham. Après la victoire de son équipe face à Aston Villa (3-1), l’international français a fait part de sa satisfaction.

Au micro de Canal Plus, le milieu de terrain des Spurs livre ses premières impressions : « Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas habitué à marquer mais tant mieux pour moi et l’équipe. Et le plus important ça reste la victoire aujourd’hui » explique-t-il. « Ici le football va plus vite, il y a plus d’intensité, en France quand on récupère la balle on essaie de calmer alors qu’ici on va tout de suite vers l’avant » a-t-il ajouté à propos des différences entre la Ligue 1 et la Premier League.

Ndombele veut se fondre dans la masse

Un nouveau championnat qu’il découvre mais l’ancien Lyonnais assure vouloir s’adapter rapidement : « Je vais essayer de m’adapter à ce championnat le plus rapidement possible. A Tottenham il y a un bon groupe des jeunes aux plus anciens. C’est un groupe qui se connait depuis plusieurs années et moi j’essaie juste de me fondre dans la masse et montrer ce que je sais faire sur le terrain » a-t-il ajouté.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.