Frenchies : le maire de Saint-Etienne en colère pour Zouma, Saliba et Fofana

Par Kévin Jones, le 11 avril 2021
Wesley Fofana, Leicester City
Wesley Fofana (Leicester City) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Les transferts de William Saliba et Welsey Fofana ces dernières années de l’AS Saint-Etienne vers respectivement Arsenal et Leicester City font l’objet d’une colère du maire de la ville, Gaël Perdriau.

Le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau a poussé un coup de gueule contre la politique de l’AS Saint-Etienne en matière de formation et de transferts. Il reproche au club de la ville une fuite des talents et affiche sa déception de voir partir si tôt des jeunes formés au club à l’image de William Saliba (Arsenal) et Wesley Fofana (Leicester) : « L’ASSE est un grand club formateur. Malheureusement, on constate que le club a vendu très tôt des garçons comme William Saliba et Wesley Fofana, ce que je déplore fortement. Le centre de formation ne doit pas être un élevage de champions que l’on vend de plus en plus jeunes » a-t-il expliqué.

« On doit les garder »

L’exil avait commencé il y a quelques années avec Kurt Zouma vendu jeune à Chelsea : « On doit être capables de les garder, de les faire grandir, de construire une ossature. Comment voulez-vous y arriver sinon ‘ », s’interroge-t-il dans une interview accordés à But.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.