Frenchies : le PSG s’invite dans le dossier Upamecano

Par Kévin Jones, le 16 janvier 2021 — arsenal, Chelsea, Dayot Upamecano, frenchies, Liverpool, manchester united, mercato, Premier League, psg
Dayot Upamecano vers la Premier League

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Dayot Upamecano pourrait faire l’objet de belles enchères dans les prochains mois. D’autant que le PSG se serait invité sur le dossier.

Selon des informations d’Eurosport UK, le PSG songerait à recruter Dayot Upamecano. Pas une bonne nouvelle pour les clubs de Premier League qui convoitent le joueur français. On connaît en effet la puissance financière du club parisien qui appartient au Qatar. Et la présence désormais de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur renforce l’attractivité du club parisien pour les joueurs convoités.

Un départ programmé l’été prochain ?

Si le RB Leipzig a écarté la possibilité d’un départ dès le mercato hivernal 2021, la clause libératoire figurant dans le contrat du joueur pour un montant de 42 millions d’euros s’activera automatiquement l’été prochain. En Premier League, Arsenal, Liverpool, Manchester United notamment seraient intéressées par le natif d’Evreux formé à Valenciennes en Ligue 2 française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.