Frenchies : Ndombele reconnaît avoir été « piqué » par Mourinho

Par Kévin Jones , le 7 février 2021
Tanguy Ndombele
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La saison dernière, José Mourinho n’a pas hésiter à fustiger Tanguy Ndombele pour ses mauvaises performances. Un an plus tard, le Français le remercie.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Tanguy Ndombele avoue avoir été secoué par les mots durs de José Mourinho à son égard : « Qui aime bien chatie bien ? Eh bien oui, l’expression française tient, nous disons cela de la façon dont les gens sont les uns avec les autres. Mais parfois, les mots peuvent être trop durs. Ou trop dur. Pour moi, cela a créé une guerre dans ma tête. C’était difficile à prendre. Ce n’était pas agréable, mais ce n’était pas une critique imméritée » reconnait le milieu de terrain de Tottenham.

Tout va mieux pour Ndombele

Tanguy Ndombele n’en veut pas son manager et assure que tout va mieux pour lui maintenant chez les Spurs : « Je ne peux pas entrer dans les détails [sur ce qui a été dit avec le manager] mais tout va bien, on peut parler ouvertement, rire ensemble, s’asseoir pour un repas, pas de problème. C’est un élément du jeu, d’accepter les critiques. Vous devez vous relever. Je fais mieux cette saison sur plusieurs fronts – principalement sans blessure. C’est aussi une question de mieux comprendre mes coéquipiers. De plus, j’ai une bonne compréhension de ce que veut l’entraîneur … et tout cela a contribué à cet état d’esprit positif » conclut l’international français.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.