Frenchies : O. Dembélé reste sur le marché

Par Kévin Jones , le 10 mai 2021
Ousmane Dembélé FC Barcelone
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Convoité par Manchester United notamment, Ousmane Dembélé n’a toujours pas renouvelé son contrat avec le FC Barcelone. L’international français reste donc une cible potentielle pour le mercato estival 2021.

Manchester United, mais aussi Arsenal et Manchester City seraient intéressés pour recruter Ousmane Dembélé. L’attaquant français reste sur le marché alors que son contrat expire en 2022. A ce jour, l’ancien joueur du Borussia Dortmund n’a pas répondu aux offres de prolongation de son club rapporte le quotidien espagnol, Sport.

Dembélé relégué sur le banc ces derniers temps

Ousmane Dembélé aurait été gêné par les changement tactiques opérés par Ronald Koeman ces derniers mois. Des changements qui ont eu pour effet de pousser l’international français sur le banc. Epargné par les blessure, l’ancien Rennais avait pourtant jusqu’ici effectué une belle saison (27 apparitions en Liga, 5 buts, 2 passes décisives). Ses six derniers matches débutés sur le banc laisse perplexe le joueur pour la saison prochaine. Les clubs de Premier League pourraient en profiter alors que Dembélé est valorisé à 50 millions d’euros désormais.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.