Frenchies : Perraud toujours dans le viseur de Bielsa et d’autres

Par Kévin Jones , le 5 juin 2021
Romain Perraud - Stade Brestois 29
Romain Perraud (Stade Brestois) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Passé par le Paris FC puis l’OGC Nice, Romain Perraud devrait poursuivre sa carrière en Premier League la saison prochaine. Plusieurs clubs dont le Leeds de Marcelo Bielas seraient intéressés par le défenseur du Stade Brestois.

Sauf surprise, Romain Perraud devrait évoluer en Premier League la saison prochaine. Les performances du défenseur brestois sont scrutés depuis plusieurs mois par Leeds notamment. Marcelo Bielsa qui cherche à renforcer sa défense voit dans l’ancien joueur de Nice et du PFC un profil qui s’adapterait rapidement au jeu anglais (3 buts – 7 passes décisives).

Southampton malgré tout ?

Mais sur ce dossier, Leeds n’est pas le seul. Southampton et Newcastle notamment seraient également sur les rangs. Les Saints sembleraient en avance sur leurs concurrents sur ce dossier rapporte L’Equipe ce samedi. Le club anglais entretient de bonnes relations avec le Stade Brestois depuis le transfert d’Ibrahima Diallo. Le club breton espère récupérer 15 millions d’euros dans ce dossier qui pourrait être bouclé en début de semaine prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.