Frenchies : Pogba prêt à baisser son salaire pour la Juve ?

Par Kévin Jones, le 17 avril 2021
Paul Pogba Manchester United
Paul Pogba (Manchester United) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de Paul Pogba à Manchester United est sujet à une forte spéculation. La presse italienne laisse entendre qu’un retour à la Juventus reste dans le domaine du possible dans l’esprit du joueur français.

Selon des informations de Tuttosport, Paul Pogba serait prêt à revenir à la Juventus de Turin l’été prochain. Et pour faciliter son retour, l’international français serait prêt à quelques efforts. Notamment au niveau de son salaire. Le quotidien italien laisse entendre que le natif de Paris serait prêt à accepter de baisser son salaire pour faire en sorte que celui-ci entre dans le budget du club piémontais.

Un salaire estimé à 17 M€

A Manchester United, Paul Pogba disposerait d’une rémunération annuelle fixée à 17 millions d’euros. Par les temps de crise actuelle, c’est un montant que les dirigeants de la Juventus ne sont pas prêts à offrir au milieu de terrain des Red Devils. Mais Tuttosport précise que la très forte envie de revenir du joueur français pourrait se concrétiser par un effort important de celui-ci. Et Mino Raiola, l’agent de Pogba, en aurait déjà informé les dirigeants de la Vieille Dame…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.