Arrivé il y a quelques jours à Brighton, l’attaquant français Neal Maupay s’est montré décisif dès sa première apparition sous le maillot des Seagulls. Une réussite pour ses débuts en Premier League. L’ancien joueur de Ligue 1 a fait part de ses impressions.

Buteur sur la pelouse de Watford (3-0), Neal Maupay était logiquement enthousiasmé par sa première apparition dans le championnat anglais : « C’est un sentiment incroyable aujourd’hui. J’ai fait mes débuts dans une victoire dans laquelle ont ne prend pas de but et un but pour moi, alors je suis vraiment heureux. Je me sens vraiment fier et béni. Je ne suis ici que depuis quelques jours mais les garçons m’ont très bien accueilli. Les garçons ont travaillé très dur et nous méritions totalement la victoire. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais.

Pour Maupay, tout a fonctionné

Entré en cours de jeu sur la pelouse de Vicarage Road, Neal Maupay en a profité pour étudier son adversaire : « Je n’étais pas nerveux, je ne suis pas quelqu’un qui ressent cette pression. Je voulais profiter de ce moment, je pouvais voir que l’équipe travaillait très dur et je savais que je devais être prêt le moment venu. J’avais besoin de tout donner, heureusement, ça a fonctionné » a-t-il ajouté. En marquant le troisième but de son équipe, Neal Maupay est devenu le treizième joueur français a réalisé cette performance en Premier League lors de sa première apparition.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.