Frenchies : Prolongation en vue pour Dembélé ?

Par Kévin Jones, le 15 mars 2021
Ousmane Dembele, FC Barcelone
Ousmane Dembélé (FC Barcelone - Liga) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Souvent cité comme étant dans le viseur de clubs de Premier League, l’attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, devrait se voir offrir une offre de prolongation par la nouvelle direction du club catalan.

Convoité l’été dernier par Manchester United, Ousmane Dembélé a finalement décidé au dernier moment de rester à Barcelone. Une belle décision quand on voit que le joueur français a retrouvé son niveau d’avant et fait désormais partie intégrante du groupe dirigé par Ronald Koeman. Selon des informations du Mundo Deportivo, l’ancien joueur du Borussia Dortmund qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Barça, devrait se voir proposer une prolongation de contrat avant la fin de la saison.

Tout dépendra des conditions financières

Ousmane Dembélé ne serait pas contre de poursuivre l’aventure en Catalogne mais tout dépendra des conditions financières proposées alors que le club catalan connaît de grosses difficultés financières. Dans le cas où un accord ne serait pas trouvé, l’ancien Rennais pourrait alors revenir sur le marché pour le plus grand bonheur de Manchester United ou Arsenal notamment.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.