Frenchies – Sanson : « pourquoi pas partir à l’étranger ? »

Par Kévin Jones, le 28 février 2021
Morgan Sanson, Aston Villa

Partager c'est aimer !

Morgan Sanson, transféré de l’Olympique de Marseille vers Aston Villa pendant le mercato hivernal 2021, ne regrette pas son choix d’avoir rejoint la Premier League.

S’exprimant au micro de Canal Plus, Morgan Sanson explique les raisons de son choix de quitter l’OM pour rejoindre les Villans : « « Cela faisait près de 7 ans que j’étais en Ligue 1 et j’y ai tout connu, surtout avec Marseille et Montpellier. J’étais à un moment où je me posais la question de pourquoi pas partir à l’étranger. Aston Villa est un grand club en Angleterre, cela aurait pu être un autre club l’été d’avant, Leeds était quand même bien intéressé, après il y a eu d’autres clubs… Mais j’ai jugé que ce n’était pas le moment. Cet hiver, je ne voulais pas laisser passer à nouveau une occasion. » a-t-il expliqué.

« J’ai été surpris ici »

Le désormais ex-Marseillais, Morgan Sanson se réjouit d’évoluer dans un championnat qui l’a toujours fait rêver : « Depuis tout petit j’ai une affection particulière pour la Premier League. En terme d’intensité et de volume de travail, on est largement au-dessus et je dirais même qu’à côté des entrainements, le travail de prévention, de renforcement, de gym, c’est un monde au dessus. Je pensais travailler pas mal en France, mais j’ai été surpris ici ! » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.