Lucas Digne

Lucas Digne a rejoint Everton l’année dernière en provenance du FC Barcelone. Chez les Toffees, il s’est rapidement imposé comme indispensable. L’international français a même relégué sur le banc la légende du club, Leighton Baines. Son coéquipier Morgan Schneiderlin ne cache pas sa fierté d’évoluer aux côtés de son compatriote.

Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, le milieu de terrain français fait l’éloge de Lucas Digne. « Il est le type de gars avec lequel vous pouvez partir à la guerre. ll est le meilleur latéral gauche avec lequel j’ai joué depuis le début de ma carrière » a-t-il déclaré.

Digne pourrait partir ?

Lucas Digne qui vient d’être élu meilleur joueur de la saison pour Everton, fait l’objet de spéculation autour de son avenir. Morgan Schneiderlin croise les doigts. « J’espère qu’il pourra rester chez nous. Il a une capacité technique incroyable » a-t-il ajouté. Lucas Digne a fait lors de la saison écoulée 36 apparitions toutes compétitions confondues et a inscrit 4 buts sous le maillot des Toffees.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.