Frenchies : un ancien nantais débarque à West Ham

Par Kévin Jones , le 9 juin 2021
Pierre Ekwah Elimby quitte Chelsea pour West Ham

Partager c'est aimer !

Passé par le FC Nantes et l’académie de Chelsea, le jeune Pierre Ekwah Elimby s’est engagé avec le club de West Ham ce mercredi.

Le club de West Ham a officialisé l’arrivée du jeune Pierre Ekwah Elimby en provenance du centre de formation de Chelsea où il était arrivé en 2018 en provenance du FC Nantes. Désormais âgé de 19 ans, ce jeune milieu défensif va finir ses classes au sein des Hammers.

Ekwah Elimby espère avoir sa chance à West Ham

Très satisfait de rejoindre West Ham, Pierre Ekwah Elimby a fait part de ses ambitions. Il espère notamment avoir rapidement sa chance en équipe première comme beaucoup d’autres jeunes du club londonien l’on eu dans le passé : « Beaucoup de jeunes joueurs ont atteint l’équipe première : Declan Rice a été capitaine, il est si jeune et joue si bien. Mark Noble est un joueur incroyable qui est passé par là et a fait la même chose. Je veux juste faire la même chose qu’eux. Quand West Ham m’a donné l’opportunité de venir pour deux semaines, je l’ai saisie, j’ai vu comment le club fonctionnait et j’ai apprécié. Ils m’ont donné l’opportunité de signer et j’ai dit ‘Ouais, j’emporte ce maillot !' » a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.