Frenchies : un duel Arsenal-Leicester pour Edouard

Par Kévin Jones, le 13 avril 2021
Odsonne Edouard, l'attaquant du Celtic Glasgow

Partager c'est aimer !

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, fait l’objet d’une bataille intense en coulisses entre Arsenal et Leicester City. Les deux clubs de Premier League espèrent recruter l’international espoir français.

Arsenal a rejoint Leicester City dans la course au recrutement d’Odsonne Edouard rapporte le Telegraph ce mardi. Les deux clubs rivalisent en coulisses pour séduire l’attaquant français. Les Gunners voient dans l’international espoir le parfait successeur d’Alexandre Lacazette alors que l’ancien Lyonnais serait poussé vers la sortie par Mikel Arteta.

Edouard vendu entre 17 et 25 M€ ?

Auteur de 19 buts en 33 apparitions cette saison, Odsonne Edouard a une nouvelle fois prouvé sa valeur. Le Celtic Glasgow qui prépare une reconstruction de son équipe avec un nouveau manager à venir, espère pouvoir récupérer entre 17 et 25 millions d’euros en vendant l’ancien joueur du PSG. Le journal britannique qu’Arsenal envisage de financer ce montant en vendant Alexandre Lacazette qui est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt.

L’atout décisif de Leicester pour séduire Edouard

Leicester City de son côté espère que la présence sur le banc de Brendan Rodgers, ancien manager du Celtic Glasgow, pourra convaincre Edouard de signer chez les Foxes. D’autant que l’équipe dans laquelle évolue Wesley Fofana est en passe de se qualifier pour la Ligue des Champions. Un atout considérable par rapport aux Gunners qui seront privés d’Europe la saison prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.