Frenchies : West Ham mandate des agents pour recruter Edouard

Par Kévin Jones, le 21 avril 2021
Odsonne Edouard
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Odsonne Edouard, l’attaquant du Celtic Glasgow, serait l’une des principales cibles de West Ham sur le mercato estival 2021. Les Hammers auraient même mandaté des agents pour conclure le transfert.

Danny Sullivan, le propriétaire et président de West Ham aurait engagé des agents pour que ces derniers travaillent sur le transfert d’Odsonne Edouard rapporte TeamTalk. L’attaquant du Celtic Glasgow sera l’été prochain l’un des attaquants les plus courtisés en Europe alors qu’il se préparer à quitter le club écossais qui sera en pleine reconstruction dans quelques mois.

Le Celtic en pleine reconstruction prêt à lâcher Edouard

Les Hoops seraient prêts à se séparer de leur attaquant qui a inscrit 81 buts en 164 matchs depuis son arrivée au sein du club écossais. Après la perte du titre face aux Glasgow Rangers, les dirigeants du Celtic veulent relancer leur équipe et prévoient beaucoup de changement. Parmi ceux-ci, celui du manager où le nom de José Mourinho est évoqué.

Leicester, principal concurrent de West Ham pour Edouard

Concernant Odsonne Edouard, West Ham est conscient qu’il y a beaucoup de concurrence sur ce dossier. Leicester City et Brendan Rodgers, ancien coach du Français en Ecosse, est l’un des principaux adversaires dans ce dossier. D’autant que les Foxes pourraient disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Arsenal serait également sur les rangs. Alors que son contrat expire en juin 2022, l’ancien attaquant du PSG pourrait être plus accessible que l’été dernier. On parle d’un montant de 10 millions d’euros maximum qui serait suffisant pour obtenir son transfert.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.