Fulham : Parker veut garder Areola

Par Kévin Jones, le 13 mars 2021
Alphone Areola, Fulham
Alphonse Areola (Fulham, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Prêté par le PSG à Fulham lors du mercato estival 2021, Alphonse Areola réalise une belle première saison en Premier League. Au point de voir son club actuel envisager de le garder au-delà.

Désormais bien dans sa peau à Fulham après un début de saison compliquée dans une équipe promue en Premier League, Alphonse Areola fait désormais partie des meilleurs gardiens de Premier League. Alors qu’il semblait fébrile à ses débuts, l’ancien gardien du Real Madrid dégage désormais une autorité au sein de sa défense.

Parker fait l’éloge d’Areola

Une métamorphose qui ravit Scott Parker, le manager de Fulham. D’ailleurs celui-ci envisage de garder l’international français au-delà de l’été prochain : « Le fait d’enchainer les matches le rend plus serein. Une première saison en Premier League est toujours un immense défi, surtout pour un gardien. Mais Alphonse a joué de façon fantastique. Il est agressif dans les airs, sort le pied en avant, commande sa défense et veut s’imposer. Mon objectif est qu’il continue de progresser avec nous » a déclaré l’ancien milieu de terrain.

Fulham souhaite le garder mais…

Et la courbe des résultats de Fulham s’en ressent. Les Cottagers peuvent de nouveau croire à un maintien en Premier League s’ils réussissent une belle fin de saison. Prêté avec option d’achat par le PSG, Fulham a la main sur son gardien de but français. Reste désormais à connaître les envies et les ambitions du principal intéressé. Et tout dépendra de la division dans laquelle évoluera le club londonien la saison prochaine.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.