Fulham vise Angelo Fulgini pour remplacer Anguissa

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2021
Angelo Fulgini Fulham
(Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)
Aimer, c'est aussi partager :

Alors que Fulham pourrait perdre son milieu de terrain André-Franck Zambo Anguissa pendant le mois de janvier, les Cottagers se tourneraient vers Angelo Fulgini pour renforcer son milieu de terrain.

Angelo Fulgini serait dans le viseur de Fulham, qui occupe actuellement la place de leader du classement du Championship. Les Cottagers pourraient recruter le milieu de terrain d’Angers en cas de départ de l’international camerounais, André-Franck Zambo Anguissa. Ce dernier arrive en fin de contrat en juin prochain et pourrait donc être vendu pendant le mercato hivernal. Crystal Palace et son manager Patrick Vieira seraient très intéressés par l’ancien Marseillais.

Angelo Fulgini sous contrat jusqu’en 2023

Du côté d’Angelo Fulgini, Angers n’aurait pas d’autre choix que de le vendre rapidement désormais. Le natif d’Abidjan est sous contrat jusqu’en juin 2023 mais le club français ne souhaite pas le voir entrer dans sa dernière année de contrat avec toutes les conséquences qui en découleraient. Cette saison encore, le milieu de terrain international espoir français fait partie des meilleurs joueurs de son équipe avec 14 apparitions en Ligue 1 (2 buts – 2 passes décisives).

Feyenoord également intéressé ?

Selon des informations du Sun, des dirigeants d’Angers se seraient récemment rendus à Londres pour discuter d’un éventuel transfert de leur joueur. Outre Fulham, le club néerlandais de Feyenoord serait également sur les rangs pour recruter le joueur valorisé 12 millions d’euros par Transfermarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.