Gabriel Jesus ne sera pas bradé prévient Man City

Par Kévin Jones , le 18 juillet 2021
Gabriel Jesus
Aimer, c'est aussi partager :

Gabriel Jesus est souvent cité comme étant l’un des joueurs sur le départ. Notamment pour financer les arrivées possibles de Jack Grealish et Harry Kane. Mais les Citizens préviennent les courtisans.

Gabriel Jesus ne sera pas bradé. C’est ce que laisse entendre les dirigeants de Manchester City aux clubs qui viennent aux nouvelles pour l’attaquant des Citizens. Notamment la Juventus de Turin. L’international brésilien intéresse beaucoup le club italien rapporte TeamTalk. Ce sera 50 millions d’euros au minimum. Un prix que ne peut se permettre le club piémontais pour le moment.

Gabriel Jesus pourtant efficace malgré un temps de jeu réduit

Gabriel Jesus est au club depuis 2017, mais n’a jamais été le premier choix. Malgré cela, il a réussi 82 ​​buts en 195 apparitions toutes compétitions confondues pour Manchester City. Il reste désormais à voir si les Citizens adouciront leur position concernant le prix de vente de l’ancien joueur de Palmeiras qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec son club.

220 millions d’euros pour Kane et Grealish

Toutefois, les Citizens ont besoin d’argent. Les arrivées souhaitées de Jack Grealish et Harry Kane pourraient coûter plus de 220 millions d’euros au vainqueur de la Premier League 2021. Et Gabriel Jesus fait partie des joueurs au même titre que Raheem Sterling, Riyad Mahrez, ou encore Bernardo Silva qui sont susceptibles d’être vendus.

A voir : Les buts de l’attaquant brésilien en Premier League 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.