Gerrard à Aston Villa, ça grince en Ecosse

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2021
Steven Gerrard futur manager de Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :

Le départ précipité de Steven Gerrard de son poste des Glasgow Rangers pour rejoindre la Premier League n’a pas été très bien compris en Ecosse. Certaines critiques commencent à pointer le bout de leur nez.

L’ancien attaquant des Glasgow Rangers, Kenny Miller ne cache pas sa surprise de voir Steven Gerrard quitter ainsi un club avec lequel il a une très belle relation grâce à ses succès : « Je suis un peu choqué, les choses sont allées très vite. Il y avait un lien avec Newcastle le mois dernier, mais cela a été réglé au fil du temps, mais avec le départ de Dean Smith le week-end dernier, Aston Villa a agi rapidement pour obtenir son homme. Cela laisse les Rangers un peu désemparés et à la recherche d’un nouveau manager. » a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Steven Gerrard va engendrer de la déception

Pour l’ancien joueur, les supporters pourraient en vouloir à Steven Gerrard alors que celui-ci disposait d’une très belle popularité à Glasgow : « Il y a un élément de choc [parmi les fans des Rangers] parce que c’est arrivé si vite. Après tout ce qui a été réalisé au cours des trois dernières années, qui a culminé avec le 55e titre la saison dernière, tout le monde voulait que Steven construise sur cette base, ajoute potentiellement une coupe et gagne la Ligue à nouveau, ce qui signifierait la Ligue des champions pour le club la saison prochaine » a-t-il ajouté.

Penser au futur désormais

Kenny Miller estime désormais que les dirigeants du grand club écossais doivent penser au futur : « Il y a un peu de choc mais, dans le football, les joueurs et les managers passent à autre chose – personne n’est plus grand que le club, c’est sûr. Les Rangers doivent se regrouper et trouver un nouveau manager rapidement car il y a de gros rendez-vous à venir s’ils veulent atteindre une finale de coupe et maintenir ou augmenter leur avance en haut du tableau. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.