Glasgow Rangers : « 0 % de chances que Gerrard aille à Liverpool

Par Kévin Jones, le 8 mars 2021
Steven Gerrard manager Glasgow Rangers
Steven Gerrard ( Glasgow Rangers) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Alors que Steven Gerrard vient d’offrir le 55ème titre de champion d’Ecosse aux Glasgow Rangers, certains voient l’ancien capitaine des Reds voler au secours du Liverpool FC.

Mais selon l’ancien président des Glasgow Rangers, Dave King, il y a peu de chances que Steven Gerrard devienne le manager de Liverpool dans un futur proche : « Je pense qu’il y a zéro pour cent de chances que Steven aille à Liverpool dans un proche avenir » a-t-il déclaré rapporte le Glasgow Times.

Klopp sera toujours là la saison prochaine

L’ancien dirigeant précise sa pensée : « Je dis cela pour deux raisons. Liverpool en tant que club n’abandonne pas très facilement ses managers. Klopp a fait un travail fantastique, ils ont eu une saison difficile, mais il est toujours un excellent manager et je pense qu’il sera toujours là la saison prochaine, continuant à réussir. «Deuxièmement, Steven n’est pas le genre d’homme à rompre un contrat. Steven a prolongé son contrat avec les Rangers en sachant que cela nécessiterait de remporter un titre, puis de défendre un titre. » a-t-il ajouté.

Gerrard voudra se jauger en Ligue des Champions

Enfin, Dave King pense que Steven Gerrard voudra se jauger en Ligue des Champions la saison prochaine : «Deuxièmement, Steven n’est pas le genre d’homme à rompre un contrat. Steven a prolongé son contrat avec les Rangers en sachant que cela nécessiterait de remporter un titre, puis de défendre un titre. Entrer en Ligue des champions était un autre objectif évident. Je ne pense pas que Steven se contentera de gagner la ligue. Je sais qu’il veut défendre ce titre de champion et je sais qu’il veut entrer en Ligue des champions. Du point de vue de Steven, passer les prochaines années chez les Rangers sera bon pour lui, sa carrière et, bien sûr, ce sera bon pour les Rangers » conclut-il.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.