Glasgow Rangers : Defoe sur le départ

Par Kévin Jones , le 12 janvier 2022
Jermain Defoe va quitter les Glasgow Rangers
(Photo by Lewis Storey/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Jermain Defoe, l’attaquant des Glasgow Rangers, est annoncé sur le départ. Le joueur qui avait la confiance de Steven Gerrard ne semble plus entrer dans les plans du nouveau manager.

Jermain Defoe qui avait, à la demande de Steven Gerrard alors manager des Rangers, endossé le rôle d’entraîneur-joueur, devrait quitter le club écossais selon des informations de The Athletic. A 39 ans, et avec seulement deux apparitions, l’ancienne star de Tottenham ne fait plus partie des plans du nouveau manager, Giovanni van Bronckhorst. Celui-ci préfère faire appel à Cedric Itten rappelé de son prêt en Bundesliga au sein du club de Greuther Furth.

Defoe écarté du staff également

D’autre part, dans son rôle au sein du staff technique, le départ de Steven Gerrard a été prépondérant. Le technicien néerlandais qui a succédé à l’ancien milieu de terrain de Liverpool, ne compte pas non plus dans son staff sur Jermain Defoe. D’ailleurs, sont arrivés avec lui chez les Gers, Dave Vos, Roy Makaay et Arno Phillips pour compléter le staff existant.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.