Glasgow Rangers : Gerrard dans la tourmente ?

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, fait l’objet d’accusations de la part de la fédération écossaise. Celle-ci reproche à l’ancien milieu de terrain de Liverpool des propos inappropriés.

Steven Gerrard, le manager des Glasgow Rangers, sait qu’il peut compter sur le soutien de ses dirigeants alors qu’il est convoqué par la FA écossaise à propos d’une déclaration faite sur la chaîne TV du club. Le coach des Gers s’exprimait sur le fait que le tacle appuyé de Ryan Edwards (Dundee United) sur l’attaquant Alfredo Morelos, qui entraîna sa sortie sur blessure n’ai pas été sanctionné par l’arbitre de la rencontre.

Les Rangers en colère

La Fédération écossaise reproche à Steven Gerrard la phrase suivante notamment rapporte la BBC : « ce serait intéressant si c’était l’inverse » a-t-il déclaré à propos de cette faute non sanctionnée. Le manager peut compter sur le soutien de son club qui « contester vigoureusement les accusations de la FA« . Le club rival du Celtic s’étonne également de l’attitude de la Scottish FA : « Alors que notre sport national fait face à une crise sans précédent, il est déconcertant que des ressources soient utilisées pour facturer le manager des Rangers sur la base d’une interprétation erronée et inexacte » indique le communiqué du club. Gerrard fera l’objet d’une audition le 8 octobre à ce sujet.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox