Glasgow Rangers : Gerrard veut garder Defoe

Par Kévin Jones , le 7 mai 2021
Jermain Defoe, Glasgow Rangers
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

‎Steven Gerrard a‎‎ révélé ‎‎que les Glasgow Rangers ont ‎‎ouvert des pourparlers avec ‎‎Jermain Defoe‎‎ pour une éventuelle prolongation de contrat en fin de saison.

‎L’ancien international anglais âgé de 38 ans a prouvé qu’il peut encore jouer un rôle pour les nouveaux champions d’Ecosse et leur manager Steven Gerrard. Jermain Defoe a également confirmé son désir de devenir manager lorsqu’il terminera sa carrière de joueur. Des discussions sont donc ouvertes actuellement pour tracer l’avenir l’attaquant anglais au sein du club écossais comme joueur puis manager.

Gerrard veut laisser à Defoe le temps qu’il faut pour se décider

« Il va sans dire que Jermain Defoe est quelqu’un pour qui j’ai le respect ultime et beaucoup d’admiration. Il a été un joueur merveilleux. Il a eu une carrière merveilleuse. Le faire venir ici en premier lieu était quelque chose que j’avais hâte de faire, parce que je savais qu’il aiderait le groupe dans sa façon de faire ses affaires. C’est un grand professionnel. » a déclaré Steven Gerrard à son sujet rapporte Sky Sports.

« Nous sommes en pourparlers avec Jermain en ce moment sur la suite qui sera le mieux pour lui. Mais nous voulons être très respectueux, nous voulons lui donner le temps de prendre ses propres décisions. Je pense qu’il est à un stade de sa vie où nous allons écouter Jermain et voir ce qu’il veut faire pour aller de l’avant. On partira de là. Je ne pense pas qu’il soit juste pour moi de divulguer en ce moment ce qui a été dit de mon point de vue et du sien. Mais nous respecterons certainement Jermain en ce qui concerne ses propres décisions à l’avenir » a conclu l’ancien capitaine de Liverpool.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.