Glasgow Rangers : van Bronckhorst nommé manager (officiel)

Par Kévin Jones , le 18 novembre 2021
Giovanni van Bronckhorst
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Quelques jours après le départ de Steven Gerrard, les dirigeants des Glasgow Rangers ont officialisé l’arrivée de son successeur. Il s’agit de l’ancien joueur du club, Giovanni van Bronckhorst.

Giovanni van Bronckhorst est le nouveau manager des Glasgow Rangers. Il prend la succession de Steven Gerrard qui est parti à Aston Villa en début de semaine. Son arrivée définitive reste conditionnée à l’obtention de son permis de travail sur le sol britannique. Le Néerlandais, 46 ans, a joué pour les Rangers entre 1998 et 2001, remportant cinq trophées dont deux titres de champion. Il récupère une équipe en pleine bourre qui a remporté le titre de champion la saison dernière et qui est en tête de la Scottish Premiership.

Un manager heureux d’arriver dans un club sain

Van Bronckhorst, dont le dernier poste de direction remonte à un an chez Guangzhou R&F en Chine, s’est dit « absolument ravi » de devenir le 17e manager permanent des Rangers : « Je me sens tellement chanceux d’aller travailler avec une équipe qui est dans une excellente position sur tous les fronts et qui a largement cette expérience d’être des vainqueurs. J’ai hâte de poursuivre et d’améliorer le travail qui a déjà été fait et je suis reconnaissant d’avoir la chance de travailler à nouveau dans cet immense club de football. J’ai hâte de rencontrer à nouveau les incroyables supporters du club et de commencer cette nouvelle ère pour nous tous. » a-t-il indiqué rapporte BBC Football.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.