Glasgow Rangers : Xavi Simons dans le viseur ?

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2021 — Glasgow Rangers, psg, Xavi Simons
Xavi Simons vers les Glasgow Rangers
(Photo by Fran Santiago/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Les Glasgow Rangers qui viennent de changer de manager après le départ de Steven Gerrard à Aston Villa convoiteraient un joueur du PSG. Xavi Simons serait en effet dans le viseur du club écossais.

Avec Giovanni Van Bronckhorst comme manager désormais, les Glasgow Rangers vont tenter leur chance lors du prochain mercato hivernal 2022 pour recruter le jeune Xavi Simons. Ce dernier est considéré comme l’un des grands espoirs du football européen. Peu utilisé au PSG, l’ancien joueur du FC Barcelone pourrait quitter le club parisien en janvier prochain pour se relancer. Et le club écossais veut profiter de la situation.

Mino Raiola contacté pour Xavi Simons

Selon des informations d’AS, des contacts auraient déjà été engagés avec l’agent de Xavi Simons, Mino Raiola. Les dirigeants des Glasgow Rangers, à la demande de leur nouveau manager, veulent aller vite pour devancer la concurrence qui ne manquera pas à partir du 1er janvier 2022. Et notamment celle du FC Barcelone. Xavi, le nouveau coach du club catalan, aimerait bien faire revenir au bercail ce pur produit de La Masia. Reste désormais à connaitre la position du PSG dans ce dossier alors que le club parisien n’est que très peu communiqué autour de son joueur.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.